750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123plaisirs
5 octobre 2010

Croquettes fondantes au Basilic et Kiri

Salam alaykoum / Bonjour

C'est trooooooooop bon !!! L'alliance de la pomme de terre, du fromage et du basilic j'ai trop aimé

SP_A0293

Pour cela il vous faut :

-des pommes de terre (à vous de voir la quantité, une grosse m'en a fait une dizaine)

-sel, basilic,poivre

-fromage au choix (pour moi kiri)

-farine/oeuf/chapelure

Faites cuire vos pommes de terre épluchées dans une casserole d'eau remplie et salée, plantez votre couteau (doucement hein n'y passez pas vos nerfs lol^^) pour voir si c'est cuit, si la pointe ressort facilement ayé vous pouvez les retirer! Laissez refroidir et passez les au presse-purée (ou à la fourchette comme moi)

Ajoutez vos épices, formez des boulettes avec vos mains et placez au centre un morceau de fromage, refermez.

Dans un bol (moi j'ai utilisé ce qui restait des sandwich croquants) trempez les dans la farine, dans l'oeuf et la chapelure, passez à la poele pour faire dorer et dégustez

SP_A0296

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime trop les boulettes de pdt frites ainsi en pané, baraka Allah oufiki pour le partage<br /> tes photos sont bien réussi ca donne bien envie!!!!^^^<br /> bisoussssssssssssssssss
O
Oui Nora avec le frais ça donne plus de saveurs je pense, Asma pas besoin de te chauffer toi lol
O
hmm slurp miam trop joli et ac donne envie ! interressant tout ca bravo!!!
N
oui suuuuuper farah tout le monde a kiffé dommage j'ai mi du basilic séché j'aurais préféré du frais mais vraiment bon machallah!!! Merci
O
Alors ces croquettes Nora ? Je pense les faire avec de la crevette prochainement in sha Allah
123plaisirs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité