750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123plaisirs
8 avril 2013

De retour !!

Salam alaykoum / Bonjour

 

Oh la la une revenante lol

Je tiens à m'excuser pour cette longue, longue, très longue absence mais durant ces deux dernières années beaucoup de choses se sont passées donc je n'ai pas eu le temps de publier des recettes.

Je tiens à m'excuser auprès de La Mandorle avec qui j'ai eu un partenariat mais je n'ai jamais pu publier les photos prises...

Mais aussi à mes abonnés, visiteurs, qui m'ont maintes fois demandé quand est-ce que j'allais reprendre mon blog fantôme, et bien me revoilà !!!

Je ne posterai pas aussi souvent qu'avant car maintenant j'ai un petit casper dans les pattes Allahouma barek qui aime appuyer sur les touches et tout supprimer ( mais qui a dit vive la sieste ???!!!) lol 

Au passage, j'aime la nouvelle version de canalblog qui est bien plus agréable et rapide ))

ps : ce message a failli être supprimé au minimum 3fois par casper... la guerre...euuh la publication des recettes pendans la sieste est déclarée...

retour-du-blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Désolée pour cette absence soucis connexion pour mettre les photos
O
salam 'alaykoum<br /> <br /> J'ai trouvais ton blog dans les meilleurs blogs de cuisine sur canalblog t'ai en 1ére page )), malgré que je connait quelque blogs de soeurs qui te rende visite...<br /> <br /> je te dit bon retour parmi les oukhtynotes ))<br /> <br /> et je croit que t'ai pas la seule a avoir un tit casper qui touche a tout j'y passe par la aussi ))
D
Macha Allah, ça fait plaisir ^^ hâte de te lire !
O
As-Salam'alykoum<br /> <br /> <br /> <br /> bon retour à toi oukhti ! :)
F
Salam aleykoum,<br /> <br /> Ravie de revoir ton blog en "action". Ça tombe bien moi même je me réveille après quelques mois d'absence et prête à recommencer à cuisiner !<br /> <br /> Bisous
123plaisirs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité