750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123plaisirs
4 octobre 2010

sandwich croquant

Salam alaykoum /Bonjour

SP_A0289

Une petite recette hyper simple (siiiii je vous le dis !!!) et très rapide à réaliser il vous suffit de :

pain de mie et ce que vous avez dans votre frigo !

Ici j'ai mis du kiri et de la dinde fumée, vous pouvez varier les farces autant que vous voulez et c'est cro cro bon

il vous faut seulement :SP_A0287

du pain de mie, de la farine, un oeuf et de la chapelure,

vous trempez dans ces trois récipients à la suite et direction la poele...

attention même pas 2min et c'est pret !

désolée pour la photo j'ai pris de mon tel et c'était le soir ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
123plaisirs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité