750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123plaisirs
27 février 2011

Bricks multi-goûts

Salam alaykoum / Bonjour

Un envie subite de bricks, viande hachée ? fromage ? pomme de terre ? Et pourquoi pas les 3 ?!

J'ai donc mis à bouillir mes 2 pommes de terre de taille moyenne, et pendant ce temps....

SP_A0698

Râpé 1 oignon moyen que j'ai jeté sur ma poêle et marié par la suite à environ 250g de viande hachée(sel/poivre). Une fois mes pommes de terre cuites (tester avec la pointe d'un couteau, décidément ce couteau il teste bien des choses lol) j'ai écrasé tout ça avec la méchante fourchette puis je l'ai consolé avec un peu (j'ai dit un peu sinon ça gâchera tout !) de coriandre, voire une cuillère à café bien bombée (et du sel). J'ai aussi posé sur la table ma boîte de kiri pour jouer les témoins, au cas ou...

Un récipient pour chacun comme ça, pas de jaloux, j'étale mes demi feuilles de bricks (ça en fait 20) puis je laisse libre court à mes envies, une cuillère de viande hachée + une cuillère de pomme de terre, une autre avec viande hachée et fromage (il m'a servi tout compte fait ^^), une autre avec de la pomme de terre et du fromage, une autre avec les trois pour plus de plaisir !

J'ai accompagné mes bricks de sauce chili thaï (magasin asiatique), vous pouvez les déguster avec une salade verte ou bien même des pommes dauphines ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm c'est toujours un délice ;)<br /> bisous mimi
Y
j'adore!!!
O
Hummmmm, çà m'a l'air bien bon, bisous
123plaisirs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité