750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123plaisirs
16 décembre 2010

Pommes noisettes maison

Salam alaykoum / Bonjour

Je vous rassure, elles sont bien meilleures que les industrielles, elles sont moins grasses à mon goût.

Je les fais toujours avec du fromage fondu (vache qui rit ou kiri), je mets aussi des épices (basilic, herbes de provence)

Ici elles sont juste fourrées de fromage fondu, un régal !!

IMG_0144

Tout simplement :

- 1 sachet de purée

- 1oeuf

- du lait jusqu'à avoir la consistance voulue (environ 500ml)

Mélangez le sachet de purée et l'oeuf puis ensuite versez au fur et à mesure le lait jusqu'à pouvoir obtenir des boulettes. N'hésitez pas à mettre du lait il sera très vite absorbé et à mon goût plus il y en a plus elles sont fondantes ^^.

Peuvent être accompagnées de sauce chili thai achetée au magasin asiatique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont superbe ;)<br /> bisous mimi
Z
humm super tes noisettes de pommes de terre!!! massallah gros bzz
123plaisirs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité