750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123plaisirs
2 mars 2011

Bavarois caramel et chocolat, le petit frère

Salam alaykoum / Bonjour

On s'en lasse pas de cette délicieuse mousse au caramel et chocolat... le tout soulevé par un biscuit au chocolat et amandes... cette fois-ci, pour un colis surprise j'ai décidé d'en faire des minis !

La recette ici, j'ai juste ajouté 2càs de cacao en plus pour le biscuit et 1càs d'amandes en poudre

 

SP_A0708

SP_A0707

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salam alaykoum <br /> <br /> hummm une tuerie ton bavarois, et ce mélange mmmmm j'aime beaucoup, <br /> <br /> merci du partage et bravo pour les photos magnifiques
O
Il est tout mignoon !
A
Ca donne vraiment envie d'y gouter ! Merci pour cette recette !
C
salam aleykoum<br /> oh lalalla trop de belle photos !! au plaisir de te relire sur mon ti blog<br /> MDP: blogdekenza
J
salam alayki <br /> <br /> huuuum ça à l'air trop bon<br /> <br /> baraka Allahu fiki
123plaisirs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité