750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123plaisirs
7 janvier 2011

Fondants au chocolat

Salam alaykoum / Bonjour

Des muffins/fondants doux et savoureux... les voici ! C'est tout simplement une recette qui se trouve sur le paquet de Maizena que ma belle soeur a testée et que j'ai de suite approuvée !!

J'ai voulu tester dans des moules à muffins car je les aient ensuite accompagnés d'une sauce au chocolat blanc/noix de coco (le tout fondu au micro-onde^^) un succès garantie.

IMG_0130

Il vous faut donc pour 9 muffins :

Préchauffez le four à 150°

Faites fondre 200g de chocolat patissier et 200g de beurre. Ajoutez 200g de sucre (j'en ai mis moins) et mélangez.

Laissez tiédir, puis ajoutez 4oeufs et 100g de Maizena (evidemment !)

Mélangez jusqu'à obtention d'une pâte lisse et versez le tout dans un moule beurré (rond ou à muffins) 15 à 20minutes à 150°

Bonne dégustation ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'avoue 22h20 faut vraiment en avoir envie pour le faire lol
Z
Miam miam! ça donne trop envie. si j'avais le courage de les faire maintenant, je m'y serai mise!
M
oulala j'aurais pas du regarder,j'en ai trop envie maintenant grrrrrrr je suis fan du choco et encore plus des fondants,je vais tester en urgences<br /> <br /> merciiii
123plaisirs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité