750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123plaisirs
27 janvier 2011

Poulet à la cannelle

Salam alaykoum / Bonjour

Un plat que j'aime de temps en temps, pour me la jouer un peu perso, rien que pour moi quoi ! Ca rappelle le goût d'une bonne bestella (pastilla) qui a la même base à quelques ingrédients près. Si il en reste, why not ?

Je l'ai accompagné d'un riz thaï au jasmin mais il peut être remplacé par du basmati : )

SP_A0522

Pour une grosse cuisse de poulet, dans une marmite ou cocotte, faites revenir un gros oignon, mettez-y le poulet et soupoudrez généreusement (au moins 4càs) de cannelle, un peu de sel, un peu de poivre noir et recouvrez d'eau. Fermez et laissez mijoter jusqu'à que le poulet cuise. C'est prêt ^^

L'odeur de la cannelle reste plusieurs jours dans la maison, pas besoin de brise ou fébrèze ha ha ha

Publicité
Publicité
Commentaires
U
haa ça aussi je vais tester tiens!!!<br /> <br /> barakAllahu fiki kitty <3
R
moi aussi j'aime le parfumer ainsi! hummmm un regal!
O
Un bon poulet plein de saveurs, bisous
123plaisirs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité