750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123plaisirs
8 janvier 2011

Raffaello euuuh son cousin

Salam alaykoum / Bonjour

Une variante hyper agréable en bouche du raffaello, pas très light mais ça le vaut de temps en temps. Il est super facile à réaliser et pas besoin d'attendre pour déguster hihi..

SP_A0457

Il vous faut :

-1 boîte de lait concentré sucré

-De la noix de coco rapée (j'ai vu au fur et à mesure donc impossible de donner une quantité)

-si vous en avez envie : des maltesers ou m&m's pour les fourrer ou des gauffrettes que vous pouvez mélanger avec pour le croustillant (j'ai ai mis dans quelques-uns)

Versez la noix de coco dans un saladier et réservez une petite partie dans un bol pour les rouler après.

Dans le saladier ajoutez le lait concentré sucré petit à petit jusqu'à pouvoir former des boules, attention à ne pas en mettre trop !

Une fois les boules faites, roulez-les dans le bol de noix de coco prévu à cet effet.

Vous pouvez les engloutir de suite, enfin, après vous être lavé les mains car j'vous dis pas l'état lol

Une dernière pour la torture mouahahahaha

SP_A0456

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mmmm j'aime bien c petits cousin de raffaello lol
O
Lol, tu peux aussi ajouter des arômes pour changer hihihi
M
mmmm merci pour cette photo allechante mmm c'est ce que j'ai fait comme gateaux pr l'aid,je sais faire que ceux la du coup je les ai faite de toutes les couleurs lol
O
Il faut pouvoir former des boules après donc ne prends pas trop d'ingrédients liquides, avec les gaufrettes écrasées c'est top (tu te souviens celles que nous faisaient Sawda ? faut que je lui demande la recette... (Sawda si tu nous lis hihihi)
N
ou alors mélanger avec des gaufrettes le nutella, ou caramel non?
123plaisirs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité