750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123plaisirs
13 octobre 2010

Kefta mechouia

Salam alaykoum / Bonjour

Un classique au maghreb, kefta mechouia sont des boulettes de viande hachée épicées, applaties et cuites sur un barbecue ou une poele à peine grasse (voire pas du tout --->coucou les régimeuses)

SP_A0401

Pour celles ci j'ai juste mis du sel, poivre, coriandre hachée mais vous pouvez aussi mettre du curcuma et un oeuf (plus au Maroc)

Formez des boules puis les applatir sur votre paume, nous on aime ça avec des frites maison on ne s'en lasse pas !!

SP_A0403

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm tu m'ouvre l'appétit <br /> Bisous mimi
H
comme tu dis on ne sen lasse pas, bravo et merci
O
On s'en lasse pas de ces keftas, biz
Z
humm j'adore les kfeta surtout mon mari!! il raffole de ça!!!<br /> ya3tike el saha <br /> bzzzz
123plaisirs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité