750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123plaisirs
25 septembre 2010

bricks à la viande hachée et fromage

Salam alaykoum / Bonjour

SP_A0220

Allez, dites le : enfiiiin du saléééé lol, j'aime beaucoup le sucré ce n'est plus un secret maintenant vous l'aurez compris.

J'ai reçu du monde aujourd'hui, j'ai donc préparé plusieurs choses pour mes convives donc des bricks à la viande hachée et au kiri miam miam il n'en restait plus une seule !

donc il vous faut des feuilles de bricks coupées en deux, votre farce :

j'ai mixé un gros oignon, je l'ai laissé suer j'ai ensuite mis ma viande hachée, sel, poivre et une pincée de curcuma

SP_A0206SP_A0200

Si vous voulez l'étape du pliage faites moi signe ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de la recette ! Je sais faire les pliages, mais je sais jamais quoi mettre comme garniture dedans lol. Tu les cuis comment ? Bizz
O
salam alayki<br /> <br /> Il n'en restait plus une seule !! Je les sers aussi avec une sauce pour nems ou chili for chicken un gout piquant et sucré à la fois miaaaam
O
miaamm j'aime trop les bricks viande haché fromage avec une sauce pour nems c'est encore meilleure!! les invités ont du se régaler
123plaisirs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité